Translate

vendredi 4 janvier 2019

Le plus bel ami de l'homme

Bonjour Mes Amis !!

Hier, mes chers gardiens ont eu la bonne idée de regarder une émission sur France 2. C'était un documentaire sur les chiens. Du premier, c'est à dire le loup, jusqu'à nos jours. Ce film expliquait très bien notre cohabitation, tout ce que nous pouvons nous apporter les uns aux autres même si nous sommes d'espèces différentes.
Bien sûr j'ai regardé un peu, d'un œil, interpellé surtout quand il y avait des aboiements ou des plaintes.
Je savais déjà tout ce que racontait ce doc, évidemment, par contre pour Gaby et Loulou c'était pédagogique, ils ont appris des choses et ont réalisé le trésor qu'ils avaient sous leur toit. Deux pures merveilles et 1/2, Yogi, il faut pas l'oublier...
C'était vraiment intéressant de voir comment dans chaque pays on vit avec des chiens. Intéressant aussi comment on peut vivre ensemble en s'aidant, en s'aimant, en partageant;
Nous sommes fait pour nous entendre c'est un beau message en ce début d'année. Du coup j'en profite pour vous transmettre tous mes meilleurs voeux , j'attends avec impatience certains d'entre vous. Je sens qu'il va y avoir plein de surprises !
Le documentaire à regarder c'est donc "Le plus bel ami de l'homme" sur France2 et cela a été diffusé jeudi soir le 3 janvier 2019.
Quinoa et Yogi se joignent à moi pour vous faire de gros câlins pour 2019 et à très vite !
cliquer ici pour visionner ce merveilleux document


Photo prise dans le jardin l'hiver dernier. Belle année ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire