Translate

vendredi 18 janvier 2013

Coucou me revoilou !!!

Eh ! Bien cela fait un moment que je n'étais plus vous parler un peu de nous !
Tout d'abord tous mes vœux de bonheur, amour, joie et santé. Vous pouvez trouver tout cela à l'Auberge n'oubliez pas !
En même temps que j'écris j'écoute Anoushka SHANKAR "Traveller". C'est trop jolie, je vous le conseille si vous ne connaissez pas.
Alors que s'est-il passé depuis tout ce temps ? Les fêtes d'abord que nous avons préparées, fêtées et cela nous a pris du temps et de l'énergie. Tous les petits gâteaux, friandises, repas simples et originaux cette année. Noël c'était la mer à la montagne avec une choucroute de la mer et la St Sylvestre direction l'Inde.
D'ailleurs à partir de cette année, tous les samedis, Gaby et Maud vous font voyager. Samedi dernier c'était le Maghreb avec un tajine potimarron et châtaigne et samedi prochain, la Russie !
La soupe Borshch (betterave et choux), un goulash d'agneau, un gâteau russe. Si ça vous dit ?
Et, surtout l'évènement de cette fin d'année c'est Maud, le retour !!
Tous les matins c'est ballade, dans la forêt et la neige avec mes copines Tina et Lily. Que du bonheur !!
Il y aura de magnifiques photos bientôt à voir sur le site de l'Auberge ou Facebook.
C'est vraiment l'hiver en ce moment, pourtant il fait chaud dans notre cœur. Nous avons eu droit aussi à une soirée musicale avec les amis de Maud. trop bien.
Sur le chemin des Millefonds avec Gaby

Une neige toute fraîche et que personne encore n'a foulée, rien que pour moi !

La bergerie sous la neige.

No comment !

Quand je marche comme cela collé aux fesses de Gaby c'est que je suis mort de fatigue....

Je sens que cette année sera sous les signes de l'amour, la musique, les voyages et les bons petits plats que Maud va cuisiner. On vous attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire