Translate

lundi 11 avril 2016

Jean-Pierre

Nous avons passé de tendres fêtes de Pâques en famille et il  y a même un copain Pierre qui est venu me rendre visite avec sa charmante compagne, c'est vous dire comme tout allez bien.
Le mercredi suivant nous avons fait une jolie balade et lorsque nous sommes rentrés, tout s'est écroulé.
Jean-Pierre l'époux de ma marraine (Pierrette, la sœur de Gaby) est parti.
Il a rejoint les anges et il nous laisse tristes et désemparés.
J'ai essayé d'être encore plus un boubou d'amour, le chagrin était trop grand, alors on a fait comme on pouvait.
Jean-Pierre aimait beaucoup la nature et surtout les bois où il cueillait des champignons. Il aimait aussi jardiner et pas seulement faire des trous comme ma Quiqui.
C'est sûr il va nous manquer, alors pour lui rendre hommage Gaby a acheté des plantes et des arbustes et on va essayer de faire un magnifique jardin.
Repose en paix JP, de là-haut essaie de nous guider.
On pensera à toi, comment faire autrement avec tous les beaux souvenirs que nous avons ensemble.
Je mets un poème d'Arthur Rimbaud que tu aimerais sûrement.

Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire