Translate

dimanche 19 juin 2016

YOGI


Eh ! Voilà notre Yogi a un an !
Nous avons eu très peur de le perdre en début d’année et heureusement l’équipe de la Clinique St Augustin a fait aussi bien que pour mes ligaments croisés et maintenant il a une nouvelle patte, qui traîne encore un peu mais qui ne l’empêche pas de grimper aux arbres et de chasser !! Maintenant avant de traverser il regarde...



Quinoa est sa maman adoptive, comme vous le savez elle ne peut pas faire de petits à cause de sa dysplasie, elle s’est donc trouvé un petit bout d’amour avec Yogi. Et moi, un petit-fils adoptif que j’ADOOOOORE.
Depuis qu’il est arrivé, il dort dans le giron de Quinoa. Pas toujours, il aime bien aussi le lit du bureau ou de la chambre à coucher de Gaby et Jean-Louis.
Il squatte aussi Mon fauteuil !!! Bon j’apprécie pas trop. Comme je suis intelligent et trop gentil je lui laisse la place. Vous pensez peut-être que je suis aussi prétentieux ? Pas trop… En fait j’évite les conflits et puis il est quand même plus petit, non ? Il va aussi dans ma coucouche, bon j’arrête de me plaindre.
Yogi est aussi très doux, il fait des câlins à tout le monde et en même temps, un redoutable chasseur.
En ce moment c’est les lézards, Gaby, Jean-Louis et maintenant Patrick essaient d’en sauver un maximum mais bon c’est pas facile.
Sinon il course les écureuils, les corneilles.
Sa première prise ? Un serpent qu’il a gentiment apporté dans la cuisine au grand plaisir de Gaby !
Il y a eu aussi un gros lézard vert fluo, des souris en veux-tu en voilà et des oiseaux...
On ne va pas lui en vouloir car c’est son travail !
Il est espiègle, drôle et a une superbe pêche. J’a l’impression qu’il se prend pour un boubou et du coup on est très fier de lui.
Par contre en ce moment il ne veut pas rentrer la nuit tombée et cela nous ennui un peu, mais bon que peut-on faire contre un chat ?
Elle est fière de son fils Quinoa !

position du chasseur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire