Translate

mardi 11 octobre 2016

juillet-août-septembre

Trois mois sans venir vous voir, c'est long n'est-ce pas ?
C'était la saison estivale où mes compagnons à deux pattes bossent dur, pour nous les 4 pattes ça va plutôt bien, il fait quand même un peu trop chaud pour nous mais bon, on bouge pas trop, on reste sous le tilleul ou aplatis sur le carrelage et on attends que les clients passent et nous caressent ! Une vie de chien quoi !
C'est l'occasion aussi de revoir nos amis et ça fait du bien, on s'en fait d'autres aussi, que du bonheur !
Yogi nous a fait encore une frayeur, donc retour aux urgences et une semaine sans sortir avec la collerette.
Dès sa sortie il a attrapé un bébé lièvre, il a coursé un écureuil et dernièrement attrapé un petit serpent. Tout ça pour vous dire qu'il va très bien maintenant. Comme il commence à faire froid il rentre sans se faire prier le soir et il va se coucher sur Quinoa.
Ma fifille va bien aussi toujours aussi câline, toujours aussi jalouse et toujours amoureuse d'HP !!
Allez on passe aux photos et j'essaie de revenir très vite.
on est bien contre sa moman...

Eh ! oui il faisait pas trop froid ce jour là mais Yogi était en manque d'affection

Un copain cycliste !

Mon ami Kevin

séance de boubouthérapie, meilleur moment de la journée...

Quinoa en profite pour se faire masser les hanches

Pierre et Béatrice avec Quinoa, moi je boudais...

Une photo prise par ma Laurence, une gueule qui fait peur et des yeux de psychopathe, j'adore...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire