Translate

mercredi 10 octobre 2018

Ballet de nuages

Je voulais partager avec vous un spectacle magique.
Hier, Loulou nous a emmener aux Millefonts, un endroit que nous connaissons bien.
A chaque fois nous sommes émerveillés, la nature arrive toujours à nous surprendre par sa beauté.
Lorsque nous sommes partis de l'Auberge, ah ! oui je dois plus dire Auberge. Lorsque nous sommes partis du chalet il faisait beau et chaud. Arrivés sur le parking des Millefonts, nous sommes allés à gauche, le chemin est plus facile pour Quinoa. Nous ne sommes pas allés loin parce qu’il y avait encore des moutons, donc des Patous et là attention danger...
Du coup on a rebroussé chemin et nous sommes allés sur le GR52, pas loin...
Pourquoi ? Pas parce que nous ne sommes pas courageux, juste que la pluie s'annonçait.
Nous avons eu le temps d'admirer la danse du soleil et des nuages. Dans cette immensité silencieuse on se sentait bien, remplis d'amour et de reconnaissance pour ce cadeau de la nature.
Nous avons pris quelques photos pour partager avec vous, mes ami(es), parce que on pense toujours à vous même à cette altitude !


un oiseau (gros) dans la brume

un humain dans la brume

direction la lumière ...

les rayons du soleil poussent les nuages

les nuages se rapprochent


là c'est entre gris clair et gris foncé

nuages ou ciel bleu qui va gagner ?

c'est beau et pas loin de chez nous
le bleu se rétrécit...

Allez Loulou tu bouges, la pluie s'annonce !

Le soleil fait de la résistance !

Il est beau mon terrain de jeux non ?

ça annonce quoi d'après vous ?

Ils marchent doucement quand même 

et moi j'attends...

Allez les filles on se bouge il commence à pleuvoir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire