Translate

mercredi 9 novembre 2016

Mon Fauteuil

Alors voilà, les clients lorsqu'ils arrivent à l'Auberge et qu'ils voient Le Fauteuil, doivent penser "qu'est-ce ce truc?". Ce truc, eh ! Ben c'est Mon Fauteuil !!
Il est moche et pourtant confortable, d'ailleurs vous pouvez demander à Quinoa et surtout à Yogi il est TREEEES confortable....
Il est arrivé que même des clients s'y installent, donc...
Cet après-midi, pourtant, je m'y suis ré-installé et mon Dieu que cela fait du bien de retrouver son petit confort, même si je suis un peu à l'étroit j'en convient.
Un pur moment de bonheur avec Gaby à côté et surtout Quinoa et Yogi à l'extérieur. Parce que vous avez compris avec les deux autres, impossible de l'atteindre ce fauteuil...
Je ne suis pas très honnête toutefois, Quiqui, elle, n'y va pas trop dessus à cause de son handicap.
Vous avez compris le squatter c'est exclusivement Yogi ! Petit et redoutable...
Bon quelques photos pour preuve.
Eh !oui ma vie est dure ! dure !

ça y est je suis installé !

je garde toujours un œil sur l'entrée toutefois

non, non je ne suis pas trop gros et l'accoudoir que du bonheur !

perdu dans mes songes

et à la télé qu'est-ce qu'il y a ?

discussion avec Gaby,

Oui, on va tout raconter sur le blog et plus encore...

Rentrer, râler, manger...

Et pendant ce temps là Quinoa attend HP......

et c'est long.....

digérer..... Bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire