Translate

mardi 20 novembre 2012

Flash Back

Hier, j'ai parlé de la ballade à la vacherie des Millefonts. En fait j'ai oublié de vous préciser que nous y sommes allés parce que Jean-Louis et moi on voulait faire découvrir ce coin à Gaby, on savait qu'elle allait apprécier.
En ce qui me concerne c'est vendredi dernier que j'ai découvert ce site avec Jean-Louis. Gaby voulait que JL se repose dans la nature et lui a suggéré une ballade, avec moi bien-sûr ! Nous voilà donc partis direction les Millefonts dans la "boubou" mobile. Eh ! oui Jean-Louis a acheté une voiture pratique où je suis à l'aise et ils l'ont baptisé la "boubou" mobile, je suis gâté c'est vrai, mais je le vaux bien...
Arrivé dans notre petit coin habituel, JL a voulu que nous allions explorer la vacherie des Millefonts, nous voilà donc partis. Cela a été une découvert, surtout un spectacle magnifique avec coucher du soleil et lever de lune, vous allez voir les photos et cela va vous motiver pour venir, tellement c'est beau !
Du coup pas de potins ce soir, que des images ! De toutes les façons, aujourd'hui encore Gaby a crisé avec le cabinet comptable. C'est pas avec eux qu'ils vont avancer s'ils doivent contrôler le travail pour lequel ils sont payés...De toutes les façons apparemment ils ne font jamais d'erreurs c'est des supra humains, oui, oui, les comptables savent tout et ils ont toujours raison. Leur diplôme leur donne le droit d'être au-dessus de toutes critiques. Il paraît qu'il y a d'autres professions comme cela, notaires, médecins, et d'autres sûrement, vous devez en connaître aussi. Ils devraient justement aller aux Millefonts, cela les rendrait plus humbles et peut-être plus humains. Remarquez que personnellement, je pense que passer des journées entières avec des chiffres on devient plus un robot, qu'un être humain...D'abord HUMAIN est-ce que cela a un sens pour ceux qui marchent debout ? Nous les animaux, est-ce que nous n'avons pas plus d'humanité qu'eux ? En tous les cas nous ne plaçons pas l'essentiel au même endroit c'est sûr.
Allez, on oublie tout et direction la vacherie des Millefonts !



coucou !
je suis là...
coucher de soleil.....
on ne s'en lasse pas, il manque juste une boubounette..
merci Mme La Nature pour tant de beauté !
une pause neige, allez tu viens Jean-Louis ? Elle est bonne...
Et au milieu coule une rivière.
Le bruit de l'eau me repose...
petite cascade !
Bonsoir Madame La Lune !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire