Translate

dimanche 4 novembre 2012

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un bouvier bernois très chanceux. J'habite dans un lieu magnifique, une auberge nichée dans la nature à 1300 mts d'altitude. Le rêve quoi ! Enfin quelque fois il fait un peu trop chaud pour moi. Ce qui me rend fou de joie c'est le froid, la neige. Ce lieu s'appelle le Valdeblore et ma grande maison l'Auberge des Murès.
Comme je suis un chien branché j'ai décidé de créer mon propre blog avec l'aide bien-sûr de Gaby et Jean-Louis, mes compagnons. Parce que vous comprenez bien avec mes grosses pattes j'ai des difficultés à utiliser les touches du clavier.
Je vous présente Gaby et Jean-Louis comme mes compagnons car le mot maître ne leur correspond pas, ils sont très cool. Enfin, Jean-Louis est plus ferme que Gaby; elle j'en fait ce que je veux, il suffit juste d'un regard et hop c'est gagné !
Je vais donc vous raconter ce qui se passe dans cette Auberge, vous présenter toute la petite communauté et vous faire partager nos découvertes, nos aventures, nos rencontres. Je souhaite aussi que vous partagiez aussi avec moi des bon plans, des astuces, des recettes et tout ce qui vous passe par la tête. 
"Echanges et partage" sera notre devise ! 
 Au fil des billets je vais vous présenter mes amis et vous faire part de mes coups de gueule, on va essayer quand même de garder notre humour.... Il y aura aussi plein de photos et pour commencer mon " album de famille " .


  
Maman 
Mes soeurs et frères, moi où suis-je ?
Moi, la langue déjà bien pendue ....
Papa 




La tétée
Tous dans le même panier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire