Translate

mercredi 7 novembre 2012

Tuesday bloody tuesday

Mon 1/2 frère Tashi à qques mois

Tahi à table, il aime bien manger...

Ma copine Wanda

Mia, le chat de Robert, mon pote
Eh ! oui pour moi c'était un mardi pas trop top et je vous dis pas aujourd'hui. Mon cœur est en berne (pas à Berne, vous comprenez ?).
Mardi matin tout va bien, grande séance de câlins avec Gaby et la promesse d'une promenade. Elle a commencé par le repas du soir pour que nous soyons tranquilles. Ah ! que cela sentait bon !! Lasagnes, mama mia...
Puis le téléphone a sonné, là j'ai eu un pressentiment. Un regard de Gaby et j'ai compris, pas de ballade aujourd'hui. En plus, Wanda n'était pas là non plus. Je me suis allongé sur la terrasse en regardant la montagne, trop triste.
Après le déjeuner (enfin celui de Gaby) j'ai voulu me reposer sur le fauteuil comme d'hab et là, impossible ! je me suis retrouvée devant des drôles de fauteuils en bois et surtout TROP PETIT !!! Malédiction, Gaby et sa nouvelle déco cela commence à bien faire. Je vais me reposer où moi, maintenant ? Il va falloir que je discute avec Jean-Louis, cela ne peut plus durer. Je voulais justement oublier ma peine dans ce fauteuil vieux et moche en matant la télévision. Il y a un dessin animé sur canal + que j'aime beaucoup.
L'après-midi a traîné en longueur et vite le service du soir est arrivé. Il y avait des sympathiques clients qui m'ont fait plein de câlins. Hum ! cela fait du bien.
Et ! puis oh ! joie les voisins sont arrivés et là j'étais super content. En plus ils ont offert des livres à Gaby, elle était aussi trop heureuse. Merci gentils voisins pour toute cette affection.
Alors du coup je suis allée voir Wanda qui entre temps est revenue. Après je ne suis pas rentrée, même lorsque Gaby m'a appelé et ça elle n'aime pas du tout. Du coup elle a fermé la porte et s'est couchée avec Tashi (d'habitude c'est le contraire, c'est lui qui dort dehors). A 4 h du mat elle est descendue, mon 1/2 frère sur les talons et je me suis mis à lui faire la fête trop content que j'étais. Ils m'ont carrément ignoré, même pas une caresse et Tashi il faisait le fier, du style, Gaby elle n'aime que moi...
Avec Gaby c'est comme ça elle est super cool, pourtant quand je désobéi, là pas de possibilités de rattrapage avec yeux doux et câlins. Donc je laisse passer, dans ces moments là je vais sur Mon Fauteuil, et il est où MON FAUTEUIL ??
C'est à ce moment que j'ai pensé à  la chanson de U2 !! Oui, j'adore la musique et j'en écoute beaucoup avec Gaby. J'aime surtout lorsque Maud joue de l’accordéon.
Aujourd'hui, la déprime est encore plus grande. Robert et Wanda ont déménagé. C'est vraiment trop dur. Les filles (Manu et Gaby) étaient tristes, au bord des larmes. Avec le temps cela passera c'est sur... Mia le chat de Robert en tous les cas il ne veut pas partir, il se cache et le pauvre Robert ne le trouve pas. Enfin pas d'inquiétude il est comme Tashi ils sont plein de ressources et de cachettes. On va laisser la porte de la buanderie ouverte, Gaby va y déposer des croquettes et de l'eau il viendra peut-être !

Il est pas beau dans l'herbe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire