Translate

lundi 21 mars 2016

AVATAR

Hier, il ne faisait pas très beau. Mes compagnons à deux pattes étaient fatigués et ils ont décidé de faire un après-midi cinéma.
Installation du fauteuil face au grand écran, plaid et on y va pour une première séance.
Je précise que eux étaient sur le canapé et moi sur le fauteuil. pour une fois Yogi ne tenait pas le siège....
Oui, parce que il est petit yogi, et très malin,  il arrive toujours à me déloger de Mon fauteuil !!!
Bon, on utilise des subterfuges pour se contrer l'un l'autre, souvent c'est lui qui gagne, je le laisse il est petit et je n'aime pas trop me disputer. Nous devons partager, c'est le principe de la vie en communauté.
Je dis ça mais Gaby et Jean-Louis ils ne partagent pas trop le canapé et pourtant moi j'y serais bien...
Premier film, La Légende de Peter Pan de Joe Wright!( En ce moment Gaby est obsédée par tout ce qui vole...).
C'était féerique, de belles images, de belles actions. Un très bon moment.
Ensuite, Avatar de James Cameron, alors là j'avoue que c'est très beau !! Même si c'est pas la première fois qu'on le voit.
Un vrai conte avec du respect pour les animaux, pour les végétaux et les méchants c'est qui ??
Les Humains !!!
Intéressant non ?
Alors, bien-sûr que tous les humains ne se ressemblent pas, parfois dans la bêtises ils s'assemblent, et c'est ce qui est dommage.
Ben moi j'aime bien ces après-midi ou on s'évade un peu de la réalité.
Allez une petite photo de mon petit fils adoptif.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire