Translate

jeudi 3 mars 2016

Pourquoi ce long silence ?


Chers amies (is) !

Me voilà de retour après un long silence et beaucoup de péripéties. Je ne vais pas tout raconter maintenant, juste le principal. Surtout vous dire que nous allons reprendre le dialogue.
Depuis juillet 2013 je suis Papa, et ça, ça vous change même un chien !
Il y a eu neuf petits chiots tous très mignons et que j'ai tout de suite détestés. Non, je l'avoue, je n'ai pas la fibre paternelle. Alors, autant vous dire que quand j'ai compris que je n'allais plus être seul maître chien à l'Auberge, là j'ai vraiment pas apprécié.
Me voilà donc à partager ma vie avec une petite princesse qui s'appelle Quinoa, une bonne graine (puisque c'est la mienne..). Elle souffre d'un handicap qui s'appelle dysplasie, cela ne l'empêche pas d'être drôle et douce et gentille, enfin je l'aime très fort et je ne suis pas le seul bien-sûr, Gaby, Jean-Louis, nos voisins, les clients.Il y a maintenant à l'Auberge deux distributeurs de câlins et pour cela on est jamais de trop, les humains en ont bien besoin.
Il y a aussi l'intrépide Yogi, le nouveau chat (le 4 ème). Déjà une patte reconstituée après un accident, c'est mon petit-fils adoptif, Quinoa l'a adopté tout de suite et il est beaucoup resté dans ses pattes. Il va avoir un an au mois d'avril ou mai on ne sait pas trop...
Moi aussi j'ai eu des petits soucis, décembre 2015 j'ai été opéré des ligaments croisés. Ben oui, je ne joue pas au foot mais je surveille toutes les maisons autour de l'auberge, du coup je saute, je cours et avec l'âge ça pète... Bon un très bon chirurgien a tout réparé et, je cours et je saute encore ! Les humains font du bon travail quand même et je suis content de vivre avec eux.
Vous pouvez voir des photos sur la page Facebook auberge des mures à la rubrique Ami(e) de César et Quinoa et vous pouvez aussi nous liker ça fait toujours du bien à notre égo...
J'en profite aussi pour vous signaler le nouveau site de l'Auberge   aubergedesmures.com.
Bon, c'est l'heure pour Gaby d'aller en cuisine, ce soir lentilles aux saucisses (perruginas) et en dessert des crêpes avec du lait d'amande. Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir goûter, je vais me contenter de l'odeur.
On se retrouve bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire