Translate

mercredi 9 mars 2016

Journée des femmes

Eh ! Voilà le service est terminé.

Ce soir c'était rôti de dinde avec une fondue de choux rouge et pommes. Dessert : profiteroles.
J'ai bien salivé, déjà à la préparation...
Ah ! oui, que je vous dise, je me suis puni tout seul. J'étais allé faire un petit tour au soun del pra et je traînais. Pendant ce temps, HP, notre voisin d'amour est passé et a embarqué Quinoa pour une ballade, du coup lorsque je suis revenu, j'ai vite compris que j'avais raté un épisode. Damned !!!
Bon, c'est pas grave mais je râle quand même...
Hier, c'était la journée de la femme, enfin plus précisément la journée internationale des droits des femmes.
C'est curieux quand même que cette journée existe non ? Tous les êtres vivant ne sont pas égaux ?
Il faut croire que non chez les hommes, en même temps chez les animaux pas trop non plus, comme les hommes sont supérieurs aux animaux qu'ils disent, eh ! Bien cela ne devrait pas poser de soucis ?
Il y a du travail....
Alors, je partage avec vous un article sur les nonnes tibétaines. Il nous a bien plu à Gaby et à moi. Même chez les bouddhistes c'est pas encore gagné.
J'avais pensé à une journée pour les droits des animaux, je pense que je vais laisser tomber, si la femme n’est pas considérée, que dire des animaux ?

Voilà le lien :

http://www.portalangop.co.ao/angola/fr_fr/noticias/internacional/2016/2/10/Vent-feminisme-dans-les-couvents-des-hauteurs-tibetaines,f66184a3-7049-4b59-9692-fd48aaaa50b5.html

Voilà de quoi méditer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire