Translate

mardi 22 mars 2016

Je suis un bouvier belge !

Ce matin nous étions sur la terrasse caressés par le soleil printanier. On écoutait les oiseaux qui préparaient leurs nids et qui étaient bien excités.
Nous sommes rentrés parce que Gaby avait quand même du travail et là en entendant la radio...
Le mot guerre pour moi ne représente rien, je ne le comprends pas. Mourir au nom de Dieu et emporter avec moi d'autres innocents, j'ai beaucoup de mal. Si en plus c'est pour me promettre le paradis avec des milliers de vierges, alors là c'est même pas envisageable que je puisse me faire sauter !!
Une boubounette pour moi c'est déjà difficile alors 1000 !!!
Ce qui prouve que ces humains sont décérébrés. Ils sont formatés et s'ils avaient une once d'intelligence ils ne pourraient pas agir comme cela.
Moi, Dieu je ne connais pas non plus, pour moi ma déesse c'est Gaby parce que c'est elle qui me donne à manger et qui s'occupe de moi.
Pourtant, Gaby, qui elle croit en son Dieu, ne cesse de répéter qu'il faut s'aimer les uns les autres.
Avec ce qui c'est passé aujourd'hui, c'est pas gagné pour les humains...
Alors qu'est ce que vous pouvez bien faire ?
Gaby dit prier, bon...Moi, je ne peux rien dire, je suis juste un bouvier qui n'a pas les mêmes valeurs que vous.
Pour les chrétiens, c'est une semaine importante, c'est la semaine sainte. Le Christ va être crucifié et il va ressusciter. C'est une jolie fête normalement, même si à la base c'est tragique.
Là cela risque d'avoir le même goût amer que les herbes que les juifs ont mangés à leur sortie du désert. Pour ceux qui ne comprennent pas il y aura une explication demain ou après-demain.
Dans tous les cas, moi en tant que Boubou d'amour, j'envoie une douce énergie à toutes les personnes qui seront touchés par cet attentat. Je vous fais d'énormes câlins. Sincèrement, je ne voudrais pas être à la place d'un humain en ce moment. Alors, j'ai envie de partager une chanson avec vous :


https://www.youtube.com/watch?v=yRhq-yO1KN8




Que ceux qui ont perdu la vie aujourd'hui reposent en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire