Translate

samedi 19 mars 2016

Février 2016

Je vous ai raconté le travail de Laurence, ma photographe pour moi tout seul, eh ! bien voilà des photos prises pendant les vacances de février.
C'est avec elle, sa petite famille et la mienne que nous avons fêté ma liberté retrouvée après deux mois et demi d'assignation à résidence.
Ce fût une belle journée, de joie, de tendresse et de rigolade aussi.
Appréciez !!
Enfin libre...

Ma maison sous la neige.

C'est bon de courir.

Je suis une bouvier heureux.

Ma famille !!


Enfin de la neige !! même Yogi en profite tenu en laisse quand même...

Vraiment c'est la patte !!

Jolie Julie avec Yogi qu avait un peu froid avec sa patte sans fourrure

Course avec Quinoa

Olé !

C'est beau n'est ce pas quand il neige...

I believe i can fly !!

pose tendresse pour Quinoa avec Julie et Loïc

Clin d'oeil de Julie et Quinoa avec une laisse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire