Translate

lundi 7 mars 2016

Les giboulées de Mars

J'entendais dire que la météo était complètement chamboulée, je ne suis pas d'accord. Samedi, c'était un vrai temps de mars, complètement fou et moi aussi d'ailleurs je ne savais si je devais rester dehors ou à l'intérieur.
J'ai fait un peu les deux d'ailleurs et j'ai un peu énervé Gaby et Jean-Louis. Ils sont pas rancuniers heureusement...
Aujourd'hui, il fait froid donc ça me convient et il y a du soleil, donc tout s'arrange !
Alors, je vais vous parler des événements qui vont se dérouler à l'Auberge dans les prochaines semaines.
Des drôles de dames vont vous proposer des activités ludiques pour vos prochains week-end.
Je vais vous les présenter car ceux sont aussi mes amies vous vous en doutez.

Laurence, Ma Photographe, je dois être le seul bouvier Bernois qui fait des shooting dans la montagne et c'est même pas pour passer des concours de beauté ou autre, non juste pour le plaisir ! Je dis plaisir mais pour Laurence c'est peut-être pas une partie de plaisir, je bouge tout le temps, je joue.Je pense quand même qu'elle a plus de difficultés avec moi qu'avec les animaux sauvages. Elle a des clichés d'un renard assez surprenants...Quinoa aussi aime bien poser, en même temps c'est Princesse Quinoa !
Laurence aime beaucoup la montagne et elle a photographié beaucoup d'animaux dans le Mercantour.
Vous pouvez admirer sont travail à l'Auberge ou elle expose quelques photos.
Lors de ces week-end elle vous accompagnera à la découverte des merveilles de notre joli Parc National du Mercantour. La faune évidemment et la flore et au printemps c'est vraiment magnifique et ça sent bon aussi, pour moi l'odeur vous savez c'est important.Elle vous expliquera aussi comment faire de jolies images. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous accompagner, c'est bien dommage.

Joëlle, c'est une art-thérapeute, elle s'occupe de mes émotions. Après deux mois enfermé, j'ai fait une petite dépression et j'avais besoin de beaucoup d'amour et de liberté. L'amour ça allait mais la liberté je ne pouvais pas et dieu sait que j'ai couiné pour en avoir. Gaby du coup a aussi craqué, donc nous avons pris des fleurs de Bach, chacun ses plantes. C'est Joëlle qui s'est occupé de nous et qui continue d'ailleurs. Elle fera une conférence justement sur les fleurs de Bach mais pas que...Je ne connais pas tout le programme mais ça va être cool. En plus Joëlle fait plein de choses, de la musique, elle chante, ça va être sympa j'en suis sûr.

Gaby, s'occupera des repas, comme c'est le printemps, il y aura au menu les herbes du moment, pissenlit, ortie. Des recettes simples et faciles à faire et à partager. Il y aura aussi les fameux jus de Jean-Louis avec de jolies couleurs, il vous expliquera car moi je ne goûte pas, donc...

Alexandra aussi sera là pour s'occuper de vous et faire en sorte que ce week-end vous soit totalement
bénéfique. Alexandra est la nouvelle collaboratrice de Gaby. C'est aussi ma pote parce que je vais souvent me balader avec elle et son golden Feeder, l'amoureux de Quinoa (enfin pas tout le temps.....).
C'est la nouvelle Murès team, une deux pattes et un 4 pattes !!

Voilà c'est à partir du 1er avril, on vous attend !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire